Une sorte de sentiment de liberté s’installe en moi… libre de faire de la musique, sans code, sans limite, cesser de rentrer dans les cases …
Dans cette course aux likes,
Dans cette guerre à l’algorithme,
Dans cette course aux chiffres,
Cela fait des mois que je me pose la question de comment créer un lien privilégié…
et enfin partager, partager, partager.
Pour remercier aussi les gens qui me suivent depuis tant d’années, Pour partager avec vous des inédits, des anecdotes, et l’histoire qui se cache derrière chaque projet… De mes élans créatifs, les backstages, vous emmenez au coeur de la création.
Puis j’ai eu envie de créer un Patreon, un club : L’Anders Club.
Mais …Patreon c’est quoi?
C’est la meilleure façon de développer un futur durable pour les créateurs est de les mettre directement en contact avec les personnes qui aiment leur travail.
Patreon a crée un espace où les créateurs de contenu peuvent créer librement sans se soucier d’un algorithme.
Patreon, plus précisément, c’est une page dédiée à mes activités, sur internet ou via une application mobile . mais qui ne sont disponible uniquement à ceux qui adhérent.
En vous abonnant à l’Anders club, vous soutenez la creation indépendante : il s’agit d’une adhésion. C’est un club de soutien.
L’Anders club c’est quoi ?
Pour le prix d’un café, en tant que membre club : vous aurez accès au backstage du studio à travers des contenus publiées exclusivement sur mon Patreon.
↘︎ Accès aux publications exclusives
↘︎ Des titres inédits
↘︎ Des chansons en avant premiere
↘︎ Accès aux chansons en cours de creations
↘︎ Des versions exclusives des titres
(de mes différents projets : Hors Circuit, Day-fi, Saint Amand, Des Vies…et mes collaborations avec d’autres artistes)
Depuis fin mars je teste la plateforme avec un groupe de personne restreint. Aujourd’hui pour l’ouverture vous trouverez dejà des posts et des inédits que j’ai publié ces derniers mois.
La création, la musique n’a rien de gratuit. J’investis beaucoup chaque année sur des projets, du matériel, de la publicité.. Avec ce type de fonctionnement, l’Anders club, peut me permettre de créer encore plus et d’aller plus loin.
Aujourd’hui, Je suis LIBRE , LIBRE d’OSER, LIBRE DE CREER.
Bienvenue dans l’Anders club.