Blog or not blog ? Telle a été la question …
Il y a quelques années, on a tous un peu touché à l’univers du blogging avec les fameux skyblog, myspace, allmyblog, puis tumblr. Et puis est venu Facebook : ou on a commencé à partager des choses simplement en moins d’une phrase, c’était plus simple, plus rapide, et surtout notre audience était directement nos “amis”.
Le temps est passé, mes activités artistiques se sont multipliées. Il me fallait communiquer, mais aussi partager mes expériences. Voilà déjà deux belles raisons d’ouvrir un blog et de s’ouvrir un peu plus au monde.
A travers ce blog : je vais tenter de me livrer à 100 % :
Backstage, créations, coup de coeur, rencontres, mes voyages : #ANDERSLIFE
J’ai envie de vous faire découvrir des amis artistes, de partager mes expériences professionnelles, mais aussi personnelles, des spectacles que j’ai vu, en passant par les coulisses de la création d’une chanson, mes rencontres, mes souvenirs, la vie d’un artiste .. parce que toutes les expériences sont intéressantes à partager !
Le blog est une belle idée car il permet de raconter, de se raconter, de rentrer dans les détails, de mettre en lumière des créations et de créer des interactions, des échanges…
Les choses, les gens, l’art m’inspirent.
Mes passions m’encouragent à partager, continuellement, tous les jours.
Je suis … un mec aux multiples casquettes ! Je m’explique : je suis auteur, compositeur, manager d’artistes, un peu comédien …
En bref : j’aime créer et mettre en lumière les talents. Et ce blog sera le lieu idéal pour le faire.
Il ne me reste plus qu’à m’activer et à vous souhaiter une bonne lecture.
Le blog arrive https://t.co/ByW7KktEin #blogueur #blog #lifestyle #music #manager #blogger #soon pic.twitter.com/dgztet0KHb
— Davy Anders (@DavyAnders) 26 novembre 2016
Ça y est, mon blog ouvre aujourd’hui, allez faire un tour : https://t.co/ByW7Kkc3qP #blog #blogueur #blogger #manager #music
— Davy Anders (@DavyAnders) 7 décembre 2016